lundi 25 juillet 2011

HEY!

il est important, avant toutes choses de faire les présentations, pour ceux, qui jadis, n'ont pas fréquenté feu myspace, un ancien site où se retrouvent des gens bien intentionnés et plein d'une amitié aussi virtuelle que fictive, un peu comme ici me direz vous!
je vous répondrai : ta gueule! c'est très malpoli de m'interrompre.
donc je suis ici car voila un moyen peu couteux de publier les quelques feuillets de ma sécrétion intellectuellophilopoetique .

donc je me prénomme julien un peu comme tout le monde.
j'ai vu le jour un matin, qui une fois n'est pas coutume succédait à la nuit. c'était au beau milieu du mois des connards en bicyclettes est des amas de graisse blancs et consanguins aux chasubles à imprimés manga qui font certainement la richesse des vendeurs à la sauvette des plages de la mer du nord.
le mois des nains, tigres, et autres curiosités des charrentes maritimes, le mois de la révolution française, qui donna le pouvoirs à des marchands d'humains, et autres petites pédales à bonnet de shtroumpf.

pour les fan de marc levy et de nicolas canteloup je précise que le mois est juillet.

donc c'est sous un soleil de plomb, que ma mère à eu la riche idée de ne pas mourir en couche, ensuite après avoir dévellopé des dispositions étonnantes pour tout ce qui est du domaine du cérébral, je me suis vite rendu compte de la médiocrité ambiante des années 80 si cher à michel sardou et au patrons des bars camarguais. ensuite par un enchevêtrement machiavélique d'évènements scabreux les années 90 sont venus avec leurs couleurs criardes et leurs musiques dance...
mais tout ceci mes chers amis on s'en chancelle le félin
car aujourd'hui c'est l'an 2000 enfin un peu plus
et aussi étonnant que cela puisse paraître il n'y à ni voiture volante ni mickael j fox qui au lieu de faire du skate board volant, préfère dispenser de la sacharine sur les fraises.
mais personne ne me traite de mauviete!!!

il me semble que je m'égare et me disperse tel les fans de mylenne farmer à la vue d'un rongeur ou autre arachnidée .

alors en vérité je vous le dis, (comme le disait un menuisier portugais basé a bethleem, qui fit carriere dans la magie viticoloboulangere, avant de faire de la politique ce qui le mena directement au pilori, et ce fut bien fait pour ça gueule car c'est moche de mentir, et ironique car un fils de charpentier se retrouve certi sur un morceau de bois a l'aide de clous qui furent sans doute furher dans les boite a outil des gens de sa corporation.) je tenterais aussi souvent qu'un emploi du temps favorable et une connexion disponible seront à ma portée de poster quelques petit textes qui sans nul doute illuminerons votre vie si fade comparée a la mienne qui n'est que feu d'artifices et drogues prisé sur les formes petrochimiques de prostituées a peine majeures des ex pays sovietiques.
alors salutations et venez lire des trucs ici...
et là
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.ListAll

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire