lundi 25 juillet 2011

ce que je sais de la poésie
Catégorie : Fêtes et vie nocturne


ce siècle avait sept ans ce qui est jeune pour un siècle , mais la n'est pas le sujet

car sous moi donc, cette troupe s'avance

malgré les crabes qui leurs bouffent les testicules

les hommes reprenaient du courage

"-a moi comte! deux mots!

sire rat accourut

-le brouillard a tout mis dans son sac de coton

-ta gueule Maurice !et poursuis ton jeûne!

je ne pouvait m'empêcher de penser que femme artiste ne peut être que catin

toujours est il que nous nous vîmes trois mille en arrivant a palma de majorque

ou tout le monde est heureux, des fiacres plus jolis que des violoncelles

vous prennent au port et vous mènent a l'hôtel

et la dans ce grand bonheur je crains un grand revers

-c'est plus qu'un cap c'est une péninsule!

-non c'est un archipel connard!

enfin nous sommes trois mille mais quelqu'un aurait il jamais cru

qu'au sortir des foret nous fumes pris dans des rets dont nos rugissement ne nous pures défaire

-bande de cons je vous arrache la tète et vous chie dans le coup

et si il n'en reste qu'un je serais celui la!

je mange ton pain noir ho mysantropie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire