lundi 25 juillet 2011

00H43 les vapeurs de whisky s'estompent alors que je chasse le lézard en écoutant des messieurs au teint halé qui vocifèrent des saloperies sur des pétasses aux sièges généreux et autres bolides clinquants acquis à la faveurs des lois anti-drogues de l'Amérique, que, tenez vous le pour dit, je veux avoir, et que j'aurai.
Ne me dites pas que c'est un rêve, car si tel était le cas je le saurais.
Enfin, assez parlé de moi!
Donc à cette heure fébrile ou les ragondins pillent les ordures des bourgeois gourmands, je m'empiffre le conduit auditif de friandises musicale aux survêtements d'or.
Et , diantre! c'est foutrement bon, cela me donne envie de troquer mes santiags et mon cuir un peu zone
contre une paire de air max et d'un "notrth pôle" beaucoup trop jaune.
Et là, comme un coup de sarbacane me transperce la raison: ma guitare ,grave et sous-terraine, ne sert qu'a creuser le déficit, déjà profond, de mon niveau de vie, d'ailleurs, à ce propos, hier j'y ai laisser choir ma dignité qui , à cette heure, n'a pas encore touché le sol.
Je dois me mettre au rap ou bien au crunk que j'affectionne particulièrement, tant ces artistes délinquant font renaître dans mon coeur de rocker, à cause duquel je n'ai jamais su dire "je t'aime", le souvenir de jeunes foufoux autrefois drapés de cuir clouté, qui la gouaille de travers, provoquaient de la rumba dans l'air en nous souhaitant la bienvenue dans la jungle.
j'aime les excès baroques des gens du voyages , des catcheurs , des star du rock dur, et des orthodontistes précieux probablement déchirés au crack.
La retenue et la modestie c'est pour les cons!
ce qui me pousse à citer tony wilson:
"-le jazz c'est le dernier refuge de ceux qui n'ont pas de talent."
c'est gratuit mais ça fait plaisir!
yeah motherfucking bitch asshole!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire